SEAT Beauvais-Tillé - Courtoise Motors
📌 Tillé, Av. des Pommerets, 60000 Beauvais
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire Seat SEAT Beauvais-Tillé - Courtoise Motors qui se situe au Tillé, Av. des Pommerets, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Personnels très agréables et qualifiés. Merci de votre professionnalisme."
Posté le 17/06/2019 à 20:28"Très satisfaite de l'accueil du personnel, Eric m'a très bien conseillé. Je n'hésiterai pas a revenir si besoin !"
Posté le 18/06/2019 à 07:53"Très bon garage. Le problème sur ma Seat Ibiza ma été expliqué parfaitement, moi qui n'y connais rien. Je remercie le personnel pour sa disponibilité et sa gentillesse. Pour mon prochain contrôle j'y retournerai. Je vous le conseille très fortement."
Posté le 18/06/2019 à 08:01"De passage sur Beauvais, je suis venue aux renseignements pour un futur entretien de ma SEAT Arona. Garage propre et accueil chaleureux. Personnels très pro c'est agréable. A très bientôt. Bonne journée"
Posté le 18/06/2019 à 08:04"Enfin un vrai garage Seat a Beauvais!! Avec un vrai service client surtout. Cela change de l'ancien garage Seat ou nous etions super mal reçu meme pour une prise en garantie constructeur.. Mise a jour logiciel de mon vehicule et le niveau huile fait sans rien demandé ou certains garages auraient poussé a la facturation.."
Posté le 30/07/2019 à 15:40"De très bon conseil au sein du magasin PR"
Posté le 20/08/2019 à 15:53"Accessible"
Posté le 19/09/2019 à 10:54"Je recommande, équipe très sympa !"
Posté le 31/10/2019 à 17:10"Très mauvais garage. Remplacement d’un injecteur avec une facture à 1300€, et je me suis rendu quelques semaines après qu’ils m’avaient endommagé mon couvre-culasse et que l’huile sortait de mon moteur. En les appelant, ils m’ont juste proposé une ristourne si je faisais les réparations chez eux. J’ai envoyé un recommandé et il n’a jamais été récupéré par le garage. Très mauvaise expérience, des arnaqueurs, des voleurs !"
Posté le 31/10/2019 à 19:25"Rdv pris pour un samedi à 16h pour découvrir et essayer un véhicule, on s'occupe de nous à 16h45 et rien pour nous faire patienter. Le commercial est seul un samedi en pleine campagne TV de promo pour cette marque ! Il semble ne pas connaître la voiture, pour répondre à nos questions il lance le comparateur du site internet. Résultats, on ne fait pas l'essai routier, ma femme préfère acheter une autre marque."
Posté le 13/12/2019 à 06:48"Je pense que l'équipe commercial devrait se remettre en question"
Posté le 29/12/2019 à 11:53"Bon accueil"
Posté le 20/01/2020 à 20:17"Excellent"
Posté le 01/02/2020 à 14:06"Que dire de ce garage, pas grand chose de bien! Un certain Eric Debuy... donne un avis google sur son prope travail qui n est pas professionnel du tout, vous le trouverez à l atelier! Un certain Jimm.. , jeune mais incompétent et prend les gens pour des lapins de six semaines (pour être poli!). Et son travail laisse a desirer! Rayures, clips mal remis , bruit de mobilier qui apparait après votre visite dans cet atelier! Prend votre voiture pour une banque d organe! Il reprenne la suite de l ancien seat beauvais! Une femme blonde qui préfère vous dire que les garanties sont très dur à faire, Peut être que le travail lui fait peur ainsi que le service client! Le magasinier qui essaie de vous vendre des pieces en mauvaise état! Si vous voulez garder votre seat en bonne état de fonctionnement, passez votre chemin! Vous y gagnerez! Sans compter sur leur mauvaise fois et les excuses bidon à tout va! Je serais ravi qu'il trouve une solution à mes problemes de voiture ( qui est sous garantie constructeur) mais malheureusement je peux toujours espérer! J'allais oublier, vérifier bien l état de votre voiture lors de la recuperation si vous pouvez pas faire autrement que d y aller! A vos risques et péril!"
Posté le 07/02/2020 à 17:24"J’ai eu un problème électronique sur ma Seat Ibiza, il ont diagnostiqué ma voiture, m’ont changé un calculateur abs et ont effectué une purge de liquide de freins pour une somme de 2000€~, une semaine après que j’ai récupéré ma voiture les mêmes problème sont revenue sur mon véhicule, je suis revenue chez Seat tillé pour savoir d’où vient le problème, il me propose un rdv pour la semaine qui va suivre avec bien sûr encore de l’argent à déboursé, en résumé je viens de débourser environs 2000€ pour une panne non réparé et me font payer pour des diagnostique approfondie. Niveau réparation gardé votre chemins, car ce garage a mon gout pence que au pognon."
Posté le 19/02/2020 à 20:11"Revision des 60k km aujourd'hui pour ma Leon Cupra, que ce soit l'accueil de la part du personnel, ou bien le service en lui meme, rien à redire ! Mention spéciale pour la conseillère G.Hubert qui fait un super boulot, explications/ recommandations/ facturation au top du coup. Je recommande !"
Posté le 16/07/2020 à 18:49"Prestations mécanique au top, accueil chaleureux, facilité de paiement si besoin, staff arrangeant. Merci à l'équipe seat Beauvais"
Posté le 07/11/2020 à 12:16"Acquisition d une arona fr en octobre, très satisfait des services de cette concession.Très bon conseil et du professionnalisme du vendeur Mr Éric. Livraison de la voiture dans les délais,et voiture propre et soignée .Voiture de bonnes qualités et concession à recommander."
Posté le 12/11/2020 à 07:28"BOn Accueil"
Posté le 30/11/2020 à 14:00"Le personnel est très professionnel."
Posté le 10/12/2020 à 07:52"concessionnaire au top"
Posté le 24/12/2020 à 14:24"Je suis aller courtoise suzuky , agent commercial très compétent dans son travail rien à redire."
Posté le 11/01/2021 à 16:07"Très bon garage et bien suivis merci..."
Posté le 26/01/2021 à 21:10"Excellent garage. Mécano au top et accueil chaleureux."
Posté le 05/03/2021 à 12:03"Accueil chaleureux"
Posté le 17/03/2021 à 20:05"Un grand professionnalisme de Seat Courtoise Motors, ainsi qu'une très bonne préparation esthétique du véhicule. L'accueil y est très chaleureux, de plus les conseils donnés à la clientèle sont de qualités."
Posté le 26/03/2021 à 11:21"Commercial très à l'écoute, a très bien compris ma demande, bon de commande signé rapidement. Livraison impeccable."
Posté le 10/04/2021 à 12:35"Très sérieux a l'écoute du client fidélisation du client"
Posté le 25/04/2021 à 23:04"Sympa et fiable"
Posté le 14/05/2021 à 15:48"Prise en main de notre nouvelle voiture bien accompagnée par Mr Bougon."
Posté le 01/06/2021 à 19:04"accès facile, très bon accueil et véhicule en très bon état"
Posté le 06/06/2021 à 13:51"Concession au top, tant au niveau commercial, que le service entretien. Bravo"
Posté le 02/08/2021 à 11:40"Très bon accueil, à l'écoute et disponible"
Posté le 06/08/2021 à 06:22"Garage très propre et personnel très sympa."
Posté le 13/08/2021 à 17:51"Très satisfaite, très bon accueil et très bonnes prestations."
Posté le 14/09/2021 à 10:45"Super accueil part Mr Bougon Alexandre, Très proffessionnel je recommande vivement."
Posté le 16/09/2021 à 13:11"Rendez vous pris pour une reprise de véhicule et l’achat d’une nouvelle. Le vendeur vous explique partir en vacances et vous recontactera des son retour. Finalement un mois après, pas de nouvelles… J’ai acheté le même véhicule à la concession voisine. Dommage, vous n’avez sans doute pas besoin de vendre des voitures."
Posté le 23/09/2021 à 18:34"Alexandre est toujours de bons conseils, à l'écoute de notre projet, la courtoisie et la disponibilité sont les atouts principaux de la concession."
Posté le 29/09/2021 à 13:43"Très contents de notre achat dans cette concession, l'accueil par toute l'équipe y est chaleureux, Alexandre Bougon est au top et a répondu à toutes nos questions."
Posté le 04/10/2021 à 07:14"Excellent commercial Alexandre"
Posté le 02/11/2021 à 18:14"Accueil sympathique, intervention claire et précise. Pas de mauvaises surprises"
Posté le 27/11/2021 à 13:02"Bon accueil et très bons conseils de la part d'Alexandre pour l'achat de notre nouvelle voiture"
Posté le 04/12/2021 à 08:25"Nous avons fait confiance à l équipe pour la LOA de notre ateca. Équipe professionnelle et serviable. Toujours prête à nous ecouter et d'une grande disponibilité. Nous recommandons grandement."
Posté le 29/12/2021 à 11:00"Très bien accueilli et très professionnel!"
Posté le 30/12/2021 à 14:14"Je recommande les yeux fermés ! Très bon accueil, explications clairs et des bons conseils. Alexandre est disponible, à l'écoute et très professionnel ! Au top !"
Posté le 04/01/2022 à 16:29"Merci à Fathia pour son professionnalisme et à l'ensemble de l'équipe. Vous avez retapé mon véhicule comme je l'avais espéré. Quand il faudra que je change de voiture, je n'hésiterai pas à vous consulter."
Posté le 08/01/2022 à 11:52"Concession agréable, personnel serviable"
Posté le 18/01/2022 à 16:19"Un accueil parfait, une gentillesse excellente. Je suis satisfait à 100%."
Posté le 20/01/2022 à 16:44"Bon prestation de qualité faite avec sérieux et honnêteté Accueil sympathique"
Posté le 14/02/2022 à 08:44"Content de l'accueil et la courtoisie du groupe"
Posté le 16/02/2022 à 16:06"Vendeur sérieux, rapide pour faire le dossier."
Posté le 09/03/2022 à 16:17"Très bonne accueil merci"
Posté le 21/03/2022 à 18:43"Merci à mr Bougon pour le professionnalisme et l’efficacité tout au long de la procédure d’achat véhicule ainsi qu’après lorsque j’ai dû le solliciter pour divers informations ."
Posté le 07/04/2022 à 12:04"Merci à Alexandre pour son professionnalisme!"
Posté le 08/04/2022 à 19:18"Vendeur très agréable, à l'écoute. Véhicule arriver comme promis sur les papiers. Administration simple. Très bonne expérience pour un premier achat chez seat, je recommencerais."
Posté le 28/04/2022 à 14:50"Très aimable et très professionnel je recommande"
Posté le 19/05/2022 à 15:20"Service parfait"
Posté le 20/05/2022 à 06:14"À quoi sert ce concessionnaire à chaque fois que je passe il est fermé malgré mon passage durant les heures d'ouverture Si vous n'êtes pas ouvert le samedi matin ça serait bien de faire modifier votres horaires"
Posté le 28/05/2022 à 08:07"Excellente prise en charge , personnel attentionné et réactif. Je recommande à 100%."
Posté le 03/06/2022 à 16:24"Vendeur agréable, professionnel et à l'écoute. Véhicule reçu aujourd'hui et j'en suis très satisfait. Je recommande."
Posté le 09/09/2022 à 17:45"A l écoute .professionnel c est rare"
Posté le 10/09/2022 à 08:21"C'est bien, possibilité pour mieux"
Posté le 21/09/2022 à 16:30"Très pro 2eme véhicule et très satisfaite Merci"
Posté le 30/09/2022 à 19:37"Très bonne transaction avec le garage de compiègne, bonne communication sur l’avancement de la livraison et bonne prise en charge d’un petit éclat sur la voiture"
Posté le 26/10/2022 à 07:06"Service au top, très pro, aucun soucis après réparation. Merci à toute l'équipe"
Posté le 14/11/2022 à 14:41"Accueil très chaleureux et très pro. Prise en charge immédiate de mon véhicule pour un défaut intermittent qui a été diagnostiqué et réparé ! Très satisfait, je recommande"
Posté le 06/01/2023 à 14:21"Professionnelle et très bon accueil"
Posté le 11/01/2023 à 09:14"Une conseillère sav au top qui relance et suit c’est dossier. Extrêmement satisfait de ma seat ibiza"
Posté le 12/01/2023 à 20:00"Concession très bien. Mme YEZID est top, professionnel et à l’écouter des clients. Je recommande cette personne. Accueil est très bien, serviable. Rien à voir avec les autres marques de voiture."
Posté le 24/01/2023 à 16:58"Superbe acceuil"
Posté le 07/02/2023 à 13:31"Accueil très sympathique Très bonne prise en charge du véhicule"
Posté le 14/02/2023 à 13:56"Équipe sympathique et professionnelle"
Posté le 25/02/2023 à 19:45"Service impeccable"
Posté le 28/02/2023 à 11:02"Très satisfaite, ravie de l'accueil et du professionnalisme de l'équipe de Beauvais. Je recommande"
Posté le 01/04/2023 à 11:55"Personnelle de confiance, agréable et très à l’écoute des clients Merci beaucoup😊"
Posté le 05/04/2023 à 15:57"Personnel attentionné, efficace et disponible"
Posté le 18/04/2023 à 19:14"Quelques petites complications au début .. mais cela s’est arrangé ! Le client est écouté et des réponses apportées. Merci."
Posté le 21/04/2023 à 06:28"Satisfaction complète merci au vendeur"
Posté le 28/04/2023 à 13:35"Très belle accueil, personnel agréable et très professionnel. je recommande Seat Beauvais 😁"
Posté le 05/05/2023 à 07:08"Concession au top à tout les niveaux, à l’écoute du client!"
Posté le 12/05/2023 à 19:00"Je remercie Alexandre bougon pour son accueil écoute et différent conseils qui m'ont permis de faire se belle achat . Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est lors de notre 1ère visite le faite qu'il nous laisse prendre notre temps pour regarder les véhicules exposés et d'avoir attendu sans nous brusquer pour nous conseiller. Nous recommandons cette concession pour le professionnalisme de Mr Alexandre bougon pour sa gentillesse d'ailleurs suite à cela nous avons conseiller à certaines de nos connaissances qui était à la recherche d'un prochain véhicule d'aller y faire un tour à cette concession. D'ailleurs cette achat ne laisse pas indifférent nos amis.Nous vous recommandons la concession de Beauvais Cupra Très bel accueil Alexandre bougon ai de très bons conseils À l'écoute de la clientèle et sera vous conseiller aux mieux. Merci à Mr Alexandre bougon pour sa gentillesse et son professionnalisme."
Posté le 14/05/2023 à 06:46"Je n'ai rien à redire, cette prestation a été parfaite le prêt de véhicule agréable le changement de la pompe à eau sous garantie impéccable. Merci Fathia."
Posté le 18/05/2023 à 12:49"Très bon accueil et relationnel au Top à l écoute du client"
Posté le 23/05/2023 à 15:38"Rendez vous pris pour soit une batterie, soit l'alternateur d'après la personne eu pour le rendez vous. Je dépose la voiture le matin. Le soir rien n'a été fait. Il n'avait pas de batterie disponible. Obligée de utiliser les pinces pour rentrer. Et de reprendre un rendez vous à Saint maximin"
Posté le 19/07/2023 à 14:14"Un garage, un service, un accueil irréprochable. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je recommande a 100% . A bientôt."
Posté le 21/07/2023 à 08:01"Accueil très professionnel et agréable, personnel compréhensif et arrangeant. Bonne expérience chez Seat Beauvais !"
Posté le 26/07/2023 à 07:30"Très bon accueil et bien conseillé."
Posté le 20/08/2023 à 10:00"Un accueil client impeccable et de nombreux choix de véhicules. J'y ai déjà acheté 3 voitures, jamais déçu pour le moment."
Posté le 02/09/2023 à 15:18"Je remercie Fatiha pour son accueil et toutes les informations mises à ma disposition et Louis pour son sérieux"
Posté le 15/09/2023 à 19:31"Accueil au top , véhicule rendu dans les temps et surtout réparé ! Service vraiment top 👍"
Posté le 18/09/2023 à 21:40"Très bon accueil et service de la part de l'ensemble de l'équipe. Une grande serviabilité très appréciée."
Posté le 22/09/2023 à 07:10"garage serieux et personel sympatique"
Posté le 10/10/2023 à 11:12"Vendeur à l’écoute et très professionnel ."
Posté le 11/10/2023 à 11:09"Je suis venu un dimanche ou j'avais un rendez vous pour voir un véhicule à 20000e. J'ai quand même fait une heure de route. J'ai rencontrer le directeur commercial de cet agence, alexandre. Même pas un café... nous a fait poireauté 10min devant le véhicule car il ne trouvait pas les clef (j'avais rendez-vous). Il ne m'a meme pas proposé de la conduire... On parle encore une fois d'une voiture a 20000euros. J'etait venu avec un collegue. Je ne me suis clairement pas sentit rassurer car sur le fiche il y avais des erreurs informatiques selon ces termes.En plus de cela son geste commercial se limite au fait que je dois prendre un financement pour gagner 400e alors que je lui avais dit payer comptant (pour sa com je suppose). Je penses que ce Monsieur Alexandre n'avait pas envie de travailler un dimanche et ne m'a pas pris au sérieux. Je suis passé à la concession Seat à Cergy il pourrait vous apprendre l'accueil client. Du coup j'ai pris ma voiture chez eux et de plus avec un budget bien plus haut..."
Posté le 21/10/2023 à 18:01"Rien à redire, très bon accueil et très bon personnel"
Posté le 04/11/2023 à 12:12"Personnel super accueillant et sympathique,répond a toutes nos attentes.merci a Pacôme et Alexandre."
Posté le 04/11/2023 à 12:15"Vendeur et concession au top ! Je recommande, les conseils des commerciaux sont juste parfait, ils ont réussi à trouver un véhicule adapté à mes besoins !"
Posté le 04/11/2023 à 12:44"Très bon accueil, le service de l'ensemble de l'équipe est superbe."
Posté le 04/11/2023 à 22:37"Très belle expérience ,vendeur au top à l écoute , accueil parfait ,prend le temp d expliquer les différentes gamme ,on sent que le bien êtres du client est important pour le vendeur et ça c est très appréciable,je recommande !"
Posté le 14/11/2023 à 08:08"Gentil et serviable. Au top !"
Posté le 15/11/2023 à 17:31"Le commercial était vraiment super, la voiture est parfaite. Encore merci"
Posté le 12/12/2023 à 11:56"Je satisfait de mon nouveau véhicule seat ibiza avec service commercial très satisfaisant"
Posté le 16/12/2023 à 09:32"Aimable et professionnel, L’équipe de Seat Courtoisie Motors est à l’écoute et très réactif à la demande !!"
Posté le 12/01/2024 à 18:18"Accueil concession et atelier au top une équipe vraiment charmante qui prend du temps pour ces clients. Je recommande vivement cette concession qui a désormais toute ma confiance."
Posté le 23/01/2024 à 12:01"Disponibilité, écoute et gentillesse de MR Bougon Merci pour tout !"
Posté le 05/02/2024 à 11:47"Très bonne concession,très bon accueil un accompagnement de À a Z.très à l’écoute des clients bref au top je recommande fortement"
Posté le 08/02/2024 à 14:05"Amabilité du personnel et prise en charge rapide du véhicule"
Posté le 08/03/2024 à 22:21"Equipe commercial au top, enseigne bien entretenue. A conseiller"
Posté le 09/03/2024 à 16:42"Super accueil bon échange avec Alexandre Je recommande cette concession"
Posté le 10/03/2024 à 09:45"Super expérience comme pour toute les fois où on y est allé Alexandre a assuré comme d’hab merci encore 👍🏼👍🏼"
Posté le 17/03/2024 à 19:59"Je me suis rendue dans cette concession dans le cadre d'une programmation de clef et d'un devis sur une panne dans le cadre d'une garantie(achat d'un vehicule dans le groupe Jallu-Berthier dans le 78). J'ai été accueillie par Fatiha. Cette dame est vraiment un bonheur, très agréable, pédagogue et professionnelle. J'ai récupéré ma voiture propre en extérieur et un coup d'aspi en intérieur. Croyez moi c'est un véritable plus! J'y retournerais sans doute.."
Posté le 22/03/2024 à 22:31"Un Acceuil des chaleureux et des prestations au top merci"
Posté le 27/03/2024 à 12:21Entreprises à proximité